Associé adjoint ou associée adjointe en rémunération

Lieu de travail : TorontoPermanentTemps plein

Date limite : 18 avril 2025

Normandin Beaudry, l’incontournable en rémunération globale!

 

Fondée en 1992, Normandin Beaudry joue un rôle de premier plan dans le secteur des services-conseils en actuariat et rémunération globale au Canada. Depuis ses bureaux de Montréal, de Toronto et de Québec, une équipe de plus de 350 personnes sert une clientèle pancanadienne dans les diverses expertises au service de la rémunération globale : rémunération, assurance collective, retraite, épargne, gestion d’actifs, administration des régimes de retraite, santé, performance et communication.

 

En 2023, tout en préservant son indépendance, Normandin Beaudry élargit sa portée et devient actionnaire à parts égales de MBWL International, une coentreprise regroupant déjà Milliman, Barnett Waddingham et Lurse permettant à Normandin Beaudry de continuer bien servir sa clientèle dans leur évolution et croissance internationale.

 

Nous sommes à la recherche d’un associé adjoint ou d’une associée adjointe dynamique, possédant une solide expérience et un réseau d’affaires développé, qui se joindra à notre équipe en pleine croissance à notre bureau de Toronto. Si le conseil stratégique en rémunération globale vous passionne et si vous avez fait votre marque en matière de livraison de solutions innovantes, nous vous invitons à explorer cette occasion unique.

Pourquoi vous joindre à nous :

  • Normandin Beaudry est en pleine expansion à Toronto et partout au Canada. Nous avons l’ambition collective de devenir un incontournable en rémunération globale au Canada dans les dix prochaines années.
  • Nous nous engageons à offrir des services-conseils sur mesure, adaptés aux besoins de chaque organisation cliente. Notre proximité avec notre clientèle nous permet de comprendre et d’anticiper ses besoins, garantissant ainsi satisfaction et succès.
  • L’excellence est au cœur de notre mission. L’expertise et le dévouement de nos spécialistes à fournir des solutions de haute qualité sont hautement reconnus. En vous joignant à Normandin Beaudry, vous ferez partie d’une équipe qui recherche et valorise l’excellence au quotidien.
  • Chez Normandin Beaudry, nous croyons en l’importance d’un environnement de travail collaboratif et respectueux. Nous encourageons l’initiative et valorisons les idées novatrices, offrant ainsi un cadre de travail où chaque personne peut s’épanouir et progresser.
  • L’innovation est l’une de nos principales forces. Nous développons continuellement des solutions novatrices pour répondre aux défis actuels et futurs de notre clientèle. En vous joignant à notre équipe, vous serez au cœur de cette dynamique d’innovation.
  • Nous croyons en une responsabilité sociétale forte. Nos actions et nos conseils visent non seulement à générer de la performance financière, mais également à avoir un effet positif sur la société. Nous nous engageons à contribuer de façon significative à notre communauté et au-delà.
  • Vous évoluerez au sein d’une culture qui place l’intelligence collective au cœur de d’une approche collaborative, favorisant un environnement où le partage des connaissances et la synergie des talents sont essentiels à la réussite commune.

Votre mission (liste non exhaustive) :

  • Jouer un rôle de premier plan dans la forte croissance de notre pratique à Toronto et dans le reste du Canada.
  • Influencer les orientations stratégiques de la pratique en matière de gestion de la clientèle et de développement d’affaires.
  • Proposer des solutions d’affaires innovantes en veillant à leur rentabilité et à leur cohérence avec les objectifs de la firme et de la clientèle.
  • Analyser les données et ajuster les stratégies de rémunération en conséquence pour soutenir la prise de décision.
  • Participer au développement et motiver une équipe diversifiée, en encourageant une participation active à l’atteinte des objectifs et l’adhésion aux valeurs organisationnelles, et promouvoir un environnement de travail collaboratif et inclusif.
  • Assurer une représentation de premier plan de Normandin Beaudry auprès de notre clientèle et défendre nos intérêts avec discernement et intégrité.

Qualités et compétences recherchées :

  • Plusieurs années d’expérience dans un rôle de consultation en rémunération.
  • Sens aigu des affaires, avec un penchant pour le réseautage et le développement de partenariats stratégiques.
  • Expertise attestée dans l’élaboration de stratégies de rémunération et dans la gestion de relations avec une clientèle de haut niveau.
  • Capacité à inspirer et à diriger une équipe vers l’excellence, tout en favorisant un climat de travail propice à l’innovation et à la performance.
  • Leadership éclairé, courage dans la prise de décision et aptitude à naviguer avec aisance dans des contextes complexes.
  • Adhésion aux valeurs de Normandin Beaudry : excellence, respect, initiative, collégialité.
  • Être titulaire d’un baccalauréat en ressources humaines ou en administration des affaires (finance et économie) ou toute autre formation pertinente.
  • Expérience concrète d’au moins 20 ans dans un rôle de leadership au sein d’une pratique de rémunération.
  • Détenir un titre professionnel, tel que Human Resources Professional Association of Ontario (CHRP) ou tout autre titre pertinent.

 

Ce poste est une occasion exceptionnelle pour un professionnel ou une professionnelle d’expérience qui désire façonner l’avenir de notre pratique de rémunération à Toronto et influencer positivement la performance humaine et financière de notre clientèle.

Si ce défi vous interpelle et si vous souhaitez vous joindre à un groupe passionné par l’excellence en rémunération globale, faites-nous parvenir votre candidature à candidature@normandin-beaudry.ca et dites-nous comment vous pourriez contribuer à notre succès.

Chez Normandin Beaudry, nous reconnaissons que certains groupes de la population font face à des barrières systémiques qui créent des inégalités en emploi. C’est pourquoi nous avons pris l’engagement, envers notre personnel et les personnes candidates, de contribuer à réduire ces inégalités.

Nous honorons cet engagement à travers de multiples initiatives, dont l’amélioration continue de notre processus d’embauche. Celle-ci passe par la mise en place de mécanismes de réduction des biais inconscients, la diversification des réseaux de publication de nos offres d’emploi et la sensibilisation de l’ensemble des membres du personnel grâce à de la formation.

Normandin Beaudry favorise un milieu de travail inclusif, où le respect des autres et de leurs différences est valorisé. Nous recherchons des candidatures diverses afin de nous doter de talents variés et à valeur ajoutée pour la firme. Si votre situation nécessite des arrangements spéciaux adaptés à votre réalité pendant le processus de sélection,
écrivez-nous à experiencenb@normandin-beaudry.ca.

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    155, avenue University, bureau 1805
    Toronto, ON M5H 3B7

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    Québec

    1751, rue du Marais, bureau 380
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